L'équipe Artistique

Blanche Jandin

Après le Diplôme d'Études Chorégraphiques au CRR de Nantes elle obtient un Bachelor of Arts de Danse Contemporaine au Trinity Laban Conservatoire à Londres. 

Entre 2016 et 2022 elle est travaille comme danseuse interprète dans plusieurs compagnies comme Tango Sumo (Fuera Fissa), LOUMA (Korowod), CAD Plateforme (Anteseize), Lizzi Kew Ross & Co (Edgeland), Lea Anderson (Smithereens)... 
Elle participe aussi comme interprète dans des oeuvres performatives, et vidéo parmis lesquels De la douceur de Pauline Lavogez/ Take up space de Lauren Mckillop/ Posing the body de Christopher Spraggs/ Vélodrome de Olga Dukovnaya.

Blanche Jandin est également chorégraphe, danseuse au sein de la Cie Ursa Rosso et co-écrit:
Barbapapalala (2021) avec Grégoire Jandin
Nos De(ux)mains (2022) avec Maude Zimmerli
Peek-A-Boo (2024) avec Laurence Alliston

En parallèle à son travail d’artiste Blanche enseigne l’éveil et l’initiation à la danse à l’école de danse Les Pieds Nus à Brest ainsi que la danse à l’école (Certifiée EAC).
Elle mène également  des ateliers de création en lien au question de corps 
ex: Emancip’art en 2022 avec la ville de Brest, l’UBO et le Maquis et dans diverses autres structures sur différents projets.

Maude Zimmerli

Diplômée en 2016 à l'Ecole Laban de Londres, Maude commence avec la création d'une installation interactive The Mirror is moving où le visiteur sans le savoir devient danseur en plus d'être observateur. Elle obtient ensuite son DE en danse contemporaine et continue en parallèle sont travail de Chorégraphe avec Duet for 3, Confinismes et Nos de(ux)mains.




GrégoireJandin

Musicien, conteur, chanteur et chef de chœur.

Après une formation initiale classique , il a joué et chanté dans des ensembles musicaux allant de la musique ancienne au rock 'n roll. 

Il a créé et interprété des spectacles musicaux et de contes au sein de la compagnie morlaisienne « Au Hasard Des Oiseaux » depuis 1994. 

Il participe en tant que chanteur et danseur à la création et à la première tournée du spectacle Chorus , chorégraphié par Mickaël Phelippeau.



Laure Genthialon

Harpiste franco-suisse, Laure Genthialon est une harpiste éclectique se produisant
régulièrement dans de nombreux pays d’Europe, que ce soit en soliste, musique de chambre, orchestre ou avec des artistes issus d’autres disciplines. 
Etudiante de Gabriella Dall’Olio, Laure est titulaire d’un Master de Trinity Laban (Londres), elle a étudié auparavant à la Guildhall School of Music & Drama et a obtenu son Bachelor à
la Haute Ecole de Musique de Genève.
Lauréate du John Marson Harp Prize 2014 ainsi que de nombreuses bourses d’études, elle est souvent invitée par des orchestres pour jouer des concertos en Angleterre, Autriche, Italie, Suisse… 
Passionnée par la danse depuis son enfance, elle a voulu mêler cette discipline à sa pratique musicale en créant des projets pluridisciplinaires, brisant les codes des concerts classiques.



Marianne Salmona

Formée à l’Université des arts de Vienne et à l’Université de Montréal, Marianne se produit aussi bien seule en récital qu’en musique de chambre et en orchestre en France et à l’étranger. Elle est la pianiste de l'Alma Mahler Kammerorchester avec lequel elle se produit régulièrement à travers l’Europe et a été durant deux ans académiste au Gewandhaus de Leipzig. Elle travaille également régulièrement avec des danseurs, des chanteurs et des comédiens dans divers spectacles originaux.